Astuce 2 filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pleins de conseille et d'astuce pour être une ado remarquable!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne sont-il pas d'accord??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*boutchou*
Admin
*boutchou*


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne sont-il pas d'accord??   Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

J'ai 12 ans et ma mère m'interdit strinctement de me maquiller pour aller a l'école.
Je me suis fait une idée et je les accépter.
Surement que vos parents on peur de vous voir grandir mais vous pouvais négosier un petit peut de gloss et une touche de mascara non??

L'astuce:

Maquiller vous sans qu'il vous voit faire en vous métant juste une touche de gloss et de mascara puis allez leurs touner autour pour voir si il le remarquent.
Si ils ne remarquent rien c'est gagner. Dit leure haut et fort que vous êtes maquiller et que sa ne se voit pas puisqu'il ne l'avais même pas remarquer!!
Si il le remarque essayer de leur prouver que vous pouvez êtres réssonable habiller vous avec un jean et un haut sage quand vous êtes maquiller.
Car maquillage + Habit "sexy"=Un gros NON assurer par vos parents!!

Voila j'éspère qu'avec tout sa vos parent vous l'ésserons un petit peut plus de l'ibèrté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-2-filles.forumactif.org
Gata

Gata


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : ici nan là ! xD

Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-il pas d'accord??   Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

Moi , quand mon pére m'a dit d'arrété de me maquillé, ma mére m'a sauver !
Elle lui à dit que quand elle avait mon âge, elle se maquillé aussi et que ça ne la génait pas que moi je me maquille !
MERCI MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
*boutchou*
Admin
*boutchou*


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-il pas d'accord??   Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Bin moi c'est le contrere ma mere n'était pas d'accord et mon pêre lui a demander si a mon age elle se maquiller pas elle a dit quelle se maquiller alors elle ma laisser ma maquiller mais a petite dose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-2-filles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-il pas d'accord??   Pourquoi ne sont-il pas d'accord?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne sont-il pas d'accord??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce 2 filles :: Le MAQUILLAGE :: Il ne sont pas d'accord??-
Sauter vers: